Spirit of War World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eh Bien une nouvel aventure commence !

Aller en bas

Eh Bien une nouvel aventure commence ! Empty Eh Bien une nouvel aventure commence !

Message par Romumusan Mer 14 Sep - 19:32

Salutation a vous membre de la guilde (ou non) Je suis votre Humble serviteur sur ce forum, je ferait en sorte que tout ce passe bien ici et que vous passiez un agréable moment après tout, on est là pour partager des joies, des peines et des connaissances !

Sur ce je m'appelle Romuald j'ai 20 ans, je suis en terminale bac pro Système Électronique Numérique en Haut de France.

Je joue a WoW depuis quasi sa sortie (Alalala les vielle pub avec mister T et Ozzy Osbourne)
mais j'ai beaucoup fait de pause ! Ca fait que depuis WoD que je me suis remis correctement a wow et depuis que je suis dans votre guilde bin j'ai envie d'y rester !

Sinon j'habite dans l'oise dans un appart en colloc Razz je suis a a peine 50 mètre de mon lycée donc je suis plutôt poser ^^

Mon main et un Chasseur de Démon (Eh oui je suis tombé raide de cette classe avec ça mobilité) je suis axé sur les deux spé de cette classe mais plutôt Tank quand même c'est plus simple pour trouvé un groupe pour DJ Razz
Je m'intêresse plus au PvE malgré que je ne délaisse pas le PvP pour autant.

Ben voilà a plus en WLAN Razz
Romumusan
Romumusan
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Haut de France

https://spiritofwarwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum